Ok, hein ? Bon.
Alors voilà, en ce moment, je dirais que c’est bien, mais c’est pas bien aussi. Parce qu’en fait j’arrive pas à profiter, juste que je sais dans quelques semaines, ça sera le début des week-ends voyages, et que globalement, j’aime moyen ça.
Forcément, je fais toujours ce genre de réflexion à priori, je râle toujours, puis une fois que j’y suis, je suis content, seulement voilà, moi, j’ai besoin de ce moment où je suis pas content de faire quelque chose qui va me rendre content. C’est comme peut-être pour donner plus de valeur en étant déçu avant même que ça se passe, de sorte qu’au final, ça aura forcément été mieux que je l’avais imaginé. Mais la flemme est là, et la routine du train, je compte bien la dompter à coup de livres et de GBA (oui, tout le monde n’a pas une PSP, tsé), de musique et de souvenirs au retour.
Voyager en groupe un week-end, voyager seul le suivant, voyager loin, voyager à coté, en tous cas, si 2005 est une année qui r0x (Mel, come back, PLEASE), 2006 sera une année qui bouge.
Aller à New-York est obligatoire.