=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

TéTé

25.11.2004 · Posted in General

Il y a 2 ans et demi je vous parlais déjà de ses chansons, il passait sur le Mouv’ avec « les envies », moi j’étais seul, célibataire depuis presque deux ans, et quand j’ai eu entendu « Love love love », la chanson m’avait tellement atteint au plus profond de mon être et, de mes envies, au point que je l’avais écouté de nombreuses journées en boucle, rêvant de frounouiller tranquille, d’enfin avoir une intimité, une complicité avec une personne dont je serais amoureux et dont la seule présence et le seul contact me suffiraient pour vivre.

Aujourd’hui, ca ne fait pas deux ans que je suis célibataire, ca fait juste deux mois, et mon rêve de me lover au creux de bras d’une fille qui m’aime et que j’aime est devenu encore plus fort après avoir subi le rejet et l’humiliation. Maintenant, en m’écoutant « Love love love », je rêve de simplicité, de sincerité, d’amour simple, d’une personne qui apprécie la normalité qui fait mon quotidien …

Oh, j’aimerais que quelqu’un
M’ouvre grand ses bras
Que je m’y fiche,
Que je m’y loge,
Que je m’y niche,
Que l’on m’ouvre enfin,
Que je m’y love, love, love

Comment mieux exprimer le besoin de sécurtié et de câlins qui fait mon quotidien depuis ma naissance il y a bientôt 28 ans, cette mièvrerie simple, méprisée et écrasée par un besoin égoïste de s’amuser à mes dépends, comment retrouver des instants sereins maintenant ? A quel point devrais-je être rassuré pour me sentir à l’aise dans les bras d’une fille qui fait battre mon coeur, mes cils et mes doigts sur sa peau ? Que devra-t-elle être, que devra-t-elle faire pour être à la hauteur de mes exigences, de l’égocentrisme de notre couple, de ma jalousie, oh oui, comment ferais-je pour ne pas être jaloux ? Comment sera-ce possible ? Comment ne pas interpréter le peu qu’elle discutera et rigolera avec une autre personne que moi comme un début d’interêt ?
Mes blessures sont profondes et la seule chose qui pourrait les réparer serait ce contact, l’appréciation d’un moment de proximité ultime, pour sentir le flux de chaleur et de bonheur parcourir mon estomac, poser ma tête sur son sein et sentir sur mon oreille son coeur, voir ses yeux et son sourire, ses cheveux joints aux miens.

Mon image mentale est brune, mon image mentale est simplement calme, mon image mentale sent bon, pas un parfum, juste son odeur du matin au levé après une nuit sous une couette chaude, mon image mentale est douce, mon image sourit et me regarde et, plus important que tout, mon image mentale m’aime, et mon image mentale n’est plus bingirl.

Le concert de Tété m’a porté un peu plus loin, entouré d’adolescentes, j’ai senti enfin que j’étais à ma place, mon coeur et mon cerveau ont les même envies et les même goûts qu’elles, un peu honteux de m’en apercevoir, je me rappelle vite mon postulat du moment « à partir de 20 ans elles ne tomberont amoureuses que de cons dont elles savent qu’ils leur feront du mal » et ca me rassure, j’ai passé une étape de l’adolescence, je cherche une pas conne qui ne me fera pas de mal =)

Ah oui, première partie du concert, Mell, fun, isn’t it ?
Fille marrante un peu punk-loubarde aux mimiques de Caroline Loeb (spéciale cassdédi à fufu qui s’est fait piquer deux fois sa blague dans la soirée dont une par moi, shame) et qui gratte bien sa guitare toute seule.
Elle avait un petit air goth d’ailleurs, comme toutes les Mel de la Terre.

Comments are closed