=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

On en revient à l’origine

18.01.2005 · Posted in General

En regardant Asia Argento sur Canal, me souvenant d’elle dans le Fantôme de l’Opera de son père, je me dis que malgré tout ce qu’elle représente en tant que femme, ca n’a aucun rapport avec la suite de ce post.

Ce week-end fut riche, mouvementé, heureux, difficile, et finalement complet.
Il a commencé le vendredi soir, par une soiré Konga chez an.archi, avec Triplie et l’arrivée après une bonne marche d’astrée et d’une Lutine en forme et pétillante comme je l’avais rarement vue, soirée écourtée pour moi par le fait que je devais me lever tôt pour la suite de samedi.
Samedi matin, 10h, récupération de la crevette des Andes, le seul parisien sexy vu que c’est le seul parisien chez les Dagnir, accompagné de Doro des Harpies, rapide transbahutage sur une rocade remplie de fous jusqu’au terrain de Fonsegrives où attends déjà l’équipe, Ego neufs prête à boularder. S’en suit une journée en dent de scie, le jeu est plutôt médiocre même si l’ambiance est au beau fixe comme le temps. Sur le terrain, c’est pas gégé, même après quelques recadrages, ca manque de perfection comme une machine rouillée, mal huilée. Mes jambes me tirent depuis jeudi déjà, et je passe une journée difficile mais avec le sourire.

Tant mieux car le soir, c’est restaurant à 16 Dagnir, anniversaire de Yangs, Trem et Viv, on rigole comme d’hab, et ces enfoirés des gens gentils m’offrent une énorme XBOX pleine d’amour, sur le coup, de surprise, je me jette pour rouler une pelle à Maldo qui arrive à m’esquiver telle une bille venue du fond du terrain. Sourires, fatigue, au lit, le dimanche sera long aussi.
Et je ne pensais pas autant, toute la nuit, le stress ou la bouffe, je ne sais pas trop, je l’ai passée aux chiottes, malade, je somnolais debout sans pouvoir m’endormir.

Arrivé en retard à 11h20 sur le terrain, je me prépare le plus vite possible pour qu’on reprenne l’entrainement, j’ai mal encore de jeudi, et la journée d’hier m’en a rajouté une couche, étrangement, mon peu de sommeil n’est pas un obstacle, j’ai beaucoup d’énergie aujourd’hui, et je passerai une bonne journée sans accroc, coté Dagnir ca s’améliore un peu, mais le jeu n’y est pas, c’est destructuré, incohérent, on travaille par deux, et juste par deux, rien ne passe, c’est désagréable mais je n’arrive pas à entrevoir de solution autre que ce que j’ai déjà essayé ..
La bonne ambiance est évidemment toujours là, peut-etre un peu trop comme on me le fera remarquer plus tard après la seule défaite du week end contre les Hot Shots, peu importe, le dimanche soir arrive, je suis crevé et musculairement extenué, j’ai tenu toute la journée sans manger à un rythme qui m’étonne moi-même, et le soir mon corps demande paiement, après avoir un peu regardé la télé, je file au lit sans demander mon reste non sans avoir essayé la XBOX Dagnir Dae quelques minutes, et rêvant déjà de l’objet pucé.

Lundi.
Mardi.
Encore quelques jours avant samedi et le retour de mes pieds dans la boue, ma tête est enfouie dans le brouillard qui règne sur Toulouse ces jours-ci, heureusement, tout est simple sur le terrrain, le Karni dans la main, les copains à coté, et aucune douleur nulle part, l’adrénaline travaillant à la gommer, je peux me jeter, crier, rien ne m’atteint.

« Voulez-vous valider votre commande ? »
OUI. Mais non … je voudrais tellement oui … ca m’aiderait tellement à voir plus clair, à savoir.

Comments are closed