Ah oué
Cette nuit, pas complétement inutile en fait, vu que j’ai vu Cereal Killerz qui est une vid de paint plus mito tu meurs dans d’affreuses souffrances, mais surtout, grâce à Siro, j’ai percuté où donc j’avais déjà vu Sam Gamgee, en fait il s’agit de notre cher Héros des GOONIES.
Et là j’ai fait un truc hyper provoc, j’ai direct linké l’image de Siro, parce qu’elle aime pas trop trop ça et c’est juste pour la faire réagir comme ca elle va venir me parler et me dire « hey espèce de tombouctou, enlève ca desuite », puis paf comme ca j’ai un sujet pour lui dire « j’adore ce que tu fais ».
Je suis un as de la drague bloguesque, n’est-il pas, il n’est pas donné à n’importe quel connard de tomber bingirl tout de même. Ou pas.
Trève de balivernolipopetage, il me semble que cette semaine fut plutôt bonne, j’ai raconté des blagues au travail, j’ai raconté des blagues sur l’internet, j’ai discuté 1h au téléphone à raconter des histoires stupides et sans queue ni tête à la tête pensante des Rollmops (un girls-band composé de nanas plutôt cool mais dont la lead singueuse est un peu trop « pokoresque » à mon goût) et elle m’a même pas raccroché au nez, ce qui montre encore que niveau relationship bloguesque, je suis un cainri du secteur ouest c’est d’la balle.
Je soulevais aussi le cas récent de ma baisse de relations avec les spammeurs, fut un temps où je recevais dans les 30-40 spams par jour, ce qui est correct avouez-le, et ben l’autre jour v’là-ti-pas (deprecated expression) que j’en reçois pas un seul.
Et je reçois des mails « normaux », de vrais gens qui m’écrivent, comme par exemple un lecteur qui me remercie de lui avoir fait connaître Ashlee Simpson, ce à quoi je m’attendais depuis longtemps mais que personne ne daignait m’envoyer, comme si vous aimiez pas Ashlee bande de Tétraèdres juvéniles sous développés (aka Triangles), hein, donc ce lecteur qui a l’air d’avoir un goût cinématique sûr et qui a dû comprendre aussi à quel point My Sassy Girl est le film de réference de toute personne dotée de sentiments autres que « moi y en a baiser ton bouteille et boire ta cul », cela va de soit, donc (encore) il me dit à quel point il écoute ca tout le temps, je me suis quand même interloqué tout d’abord ; et bien ? quoi de spécial ? je trouve tout à fait normal d’écouter Ashlee en permanence, ce sont plutôt ceux qui l’écoutent sporadiquement qui ont des problèmes d’ordre sophrologique voire osthéopatique (dans la prochaine phrase il y aura des mots plus courts c’est promis), n’est-ce pas !?
Forcé donc par ma parenthèse, je me dois d’écourter mes mots pour continuer sur mon blabla de nuit, instant flash du cerveau, photo de dedans la tête, mots lachés sans vergogne (vergogne c’est pas long comme mot, arrêtez de chipoter pululululu), voilà, j’ai fait ma phrase de mots courts, je peux continuer sur mon histoire de spam là, parce que c’est de ca que je parlais plus haut, rappellez vous.
Alors voilà, paf zéro spam dans la journée, et ma boîte mail qui marche, rien tombé dans le filtre, que dalle, je comprends pas, au bout d’une demi journée je me suis senti DELAISSE, oui, exactement, délaissé, solitaire, MEME LES SPAMMEURS NE ME PARLAIENT PLUS. Que faire face à ça, pas que je lise les machin viagra truc (notez comme j’évite la blague facile d’imiter un titre de spam pour faire genre je maîtrise les réferences. Suivez merde quoi, je fais des efforts de réthorique pour démarquer la rédaction de tous ces autres blogs mous et nuls avec des posts vus 1000 fois ailleurs, alors merde, un peu de concentration quoi (il y a eu deux merdes dans cette parenthèse, trois si on compte ce dernier)), mais surtout que de voir un petit nombre en gras entre parenthèses apparaître dans ma Mailbox, et bien, ca me donnait l’impression que rafraichir mon thunderbird en permanence n’était pas si inutile, oui parce qu’en fait j’ai mis un refresh, je veux dire TB va checker les mails toutes les 10 minutes quoi (sauf sur l’IMAP, mais c’est un détail, au pire je vous expliquerai si vous me demandez, ou sinon je m’arrangerai pour vous direct-linker pour que vous m’écriviez un mail et que je finisse par vous draguer, même si vous êtes un homme et surtout si vous êtes frouny), et moi, non content de cette fréquence de rafraîchissement, ben je fais que cliquer sur « Get All New Messages » toutes les 3 minutes.
En substance j’ai pas dis grand chose je vous l’accorde volontiers, en plus j’ai fait le truc les plus nunuls des blogs c’est à dire :
1. Parler à ses lecteurs potentiels (alors que la modestie ferait que je devrais faire comme si j’en avais pas, alors que vu le nombre de personnes qui ont réclamé le mot de passe du post noname, je pourrais mettre une wishlist et devenir riche en livre rapidement)
1.bis Parler de sa wishlist (truc nunul récursif)
2. Inciter les gens à envoyer des mails alors qu’on a pas de systêmes de commentaires, et que c’est pas pour rien
3. Direct-linker une image ( Siro, kawaii trendy bloggeuse même si j’ai l’air d’être bête c’est vraiment vrai que j’aime bien ton blog en plus je t’ai linké 3 fois et tout)
4. J’en avais un 4e, mais je l’ai oublié en cours de route.
Ah oué mais aussi il m’est arrivé d’autres trucs marrants ce soir, j’avais oublié, Une fille punk m’a fait une représentation scénique du Printemps de toute merveille, je suis passé Jaune à parano (oui bon ok j’ai été Violet, Bleu, tout ce que tu veux mon fils, mais là Jaune quoi), j’ai fait cuire des auguillettes de poulet au four ca avait le gout de bouillon cube, c’est à dire un truc vaguement à la vapeur, mais complétement fade, heureusement j’ai mis tonne de ketchup dessus avec des fritouzes et ca allait un peu mieux, d’ailleurs je vous conseille vivement cette nouvelle bouteille de ketchup spéciale anti-truc-qui-sèche-infame, quand on appuye sur la bouteille, le ketchup éructe, en fait je ne saurais définir ce qu’il fait, on dirait un mélange entre une explosion de bouton d’acnée et d’éjaculation, mais longue de tout le temps que t’appuyes sur la bouteille, j’avoue avoir été assez surpris au point que je n’ai cessé d’exercer une pression sur le pauvre récipient qu’au bout de 3 ou 4 secondes, ce qui pour se verser du ketchup est vraiment super long et dans ces conditions crée une belle platrasse de liquide rougeatre et acide sur votre poulet sec comme une fille qui serait sèche à cause de son non désir à votre égard (je vous assure, c’est super sec, dans la voix aussi, quand elle dit « non en fait, je veux plus », là c’est pas sec, c’est un peu comme si vous avaliez un bon morceau d’Haagen Dasz Cookies&Cream, et qu’une fois passé dans la bouche, doucement sur votre langue, sucré et goutu, avec l’oreo glacé qui titille vos papilles, vous commenciez à l’avaler et NON RECRACHE CA TOUT DE SUITE EN FAIT JE VEUX PAS QUE TU EN MANGES SINON TU VAS MOURIR. Oui. Et plusieurs fois.), donc là en théorie je vous ai complétement perdu avec ma parenthèse, donc inutile de finir la phrase plus haut dont tout le monde se foutait de toutes manières.
Bon ben voilà, j’ai vu mon 24, j’ai vu ma vid de paint, j’ai bien fait de l’IRC, j’ai un peu joué à la XBOX, je crois que je peux aller me coucher, en plus ma coloc est pas là, donc j’écoute Ashlee à donf, rien de plus normal, je le répète. Nuit nuit !