=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

Mon nouveau nez et moi

13.06.2006 · Posted in General

Non je déconne, avec le plus grand respect que je dois à Ashlee Simpson, je ne suivrai pas son exemple en me faisant refaire l’appendice nasal, cet objet qui m’appartient et que j’aime tant explorer de mon doigt en permanence, j’ai juste une grande admiration envers moi-même de vivre avec un aussi long tarin (comme le policier du même nom) depuis ma naissance, ce serait bête de renoncer subitement à ce que ma maman m’a offert, ça serait vraiment pas gentil envers elle qui m’a toujours chouchouté comme son seul fils au milieu de toutes ces gonzesses, ces pisseuses qui font que chialer et réclamer de l’amour.

Si lors de votre mariage un mec bourré chante devant toute votre famille et votre belle famille « Les enfants ça sert à rien » de Didier Super sur une scène au micro, vous pouvez considérer que votre mariage est particulièrement réussi car il y a des Dagnir dedans, ah ça c’est pas du Vegastar au moins, on sent les tripes et le vieux prout, c’est certain.

Il me faut aussi parler d’une anecdote croustillante à propos d’un pigeon sur une autoroute espagnole … ah on me dit que c’est déjà fait ? Merde mais comment vais-je faire pour remplir mon quota de 2 posts par an ??? Je vais donc devoir me répeter ? Non mais par exemple je pourrais aller fouiller dans mes archives et ressortir des vieux sujets de posts d’il y a 4 ans et faire genre c’est nouveau, mais je doute que parler de L5 et de Loft Story soit d’actualité, ou même déjà passé dans le domaine de « l’humour retro sur notre passé alalala c’était marrant souvenez-vous », d’ailleurs vous avez déjà oublié le gros gayz0r de la nouvelle star qui nous l’a joué cette année Palmade genre j’ai une petite amie femme, alors qu’on sent très bien qu’il aime recevoir ses amis « par la porte de derrière », SI VOUS VOYEZ CE QUE J’ENTENDS PAR LA, n’est-ce pas.
Non mais point d’homophobie, c’est juste que comme dans un film américain, il faut des quotas à la nouvelle star, l’homo, le black, la minorité francophone mais pas française (des belges et des suisses quoi), les gros, les maigres, les grands les petits, la diversité de la France d’aujourd’hui, comme un métro bigarré à 17h, sans les odeurs de dessous de bras et avec le sourire s’il vous plait, parce que les gens qui font la gueule dans le métro, ça va un temps quoi.
C’était tout ce que j’avais à dire pour aujourd’hui.

Comments are closed