=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

Korea Korea

20.08.2006 · Posted in General

Ca fait une semaine que j’ai envoyé un mail pour prendre des cours de coréen, puis pas de réponse, alors ma question est : vais-je devoir me pencher plutôt sur le japonais ?
Pourtant, j’ai même proposé d’accueillir un ressortissant coréen afin d’échanger un peu notre culture, moi je lui montre Bruel, Raphael, Nadya et M Po’, et lui m’apprends tout ce qu’il me faut savoir sur le monde merveilleux des k-idols, des comédies romantiques et des brochettes qui déchirent.
Un échange standard, ça serait coolos, n’est-ce pas.
Alors que bon, je connais déjà tout ça pour le Japon, enfin, je veux dire, je connais déjà Morning Musume (édition 2002) GTO Love Hina et les anime à base de petites culottes, et je sais même faire les makis (thx Triplie), donc moins motivant.

Malheureusement, au même titre que je ne reçois jamais de réponses aux personnes que je démarche pour colouer, l’Ecole Coréenne de Toulouse ne réponds pas (« sûrement en vacances, normal, pour une école » me dis-je), même pas un « non ».
Franchement, j’ai pas tout essayé pour trouver une coloc, je veux dire, je suis pas allé poser des annonces papier dans tous les lieux publics de la ville, j’ai pas été visiter tous les forums de Toulouse non plus, mais je crois que je n’ai jamais autant eu de réponses négatives dans ma vie, en fait, j’ai toujours fait en sorte qu’une réponse négative n’arrive pas, et là, après des dizaines de « non » j’ai vraiment un sentiment de lassitude de mon prochain, en fait, même si un évenement cosmique fait en sorte que j’ai droit à ce que les personnes qui auraient potentiellement accepté de vivre ici n’aient jamais lu mes annonces, ça commence à faire chier, même les messages sur les répondeurs, ça marche pas.

Ah lalalala, vivement que ces histoires se terminent, surtout en fait avant que ça me pète un jour d’aller envoyer mon préavis pour quitter l’appartement tellement tout ça m’agace.

PS: au fait, un James Bond tous les dimanches soir de l’été, ça pwn

Comments are closed