=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

Des pieds

18.10.2006 · Posted in General

J’adore vraiment les pieds d’Elixie, ouaip.
Non ce n’est pas un post de commande du genre « parle de moi et dit du bien de moooooi » qui aurait pû être supplié sur MSN, c’est de mon initiative personnelle que je vais parler de ces petites choses qui ont une vie propre séparée du reste du corps du panda sexy qui me sert de copine ;
Tout simplement les pieds d’Elixie sont petits et sexy, ils sont fin et doux, et ils réclament une attention quasi permanente, c’est à dire que si l’un surprend l’autre à se faire masser, c’est inévitablement qu’il va venir réclamer lui aussi une caresse, si possible en regardant un How I Met Your Mother (« SUIT UP ! ») ou un Arrested Development, qui sont propices au massage sur canapé.
Le pied d’Elixie est sensible, il arrive parfois qu’un massage un peu trop appuyé se transforme en petit bleu créant une petite ombre sur la peau pâle de l’objet sacré, mais soyez rassuré, ce n’est pas pour autant qu’il ne viendra pas réclamer du rab de câlin, le pied est exigant, et il a toujours ce qu’il demande, car je suis amoureux de ces pieds et je ne leur refuse jamais rien, un avantage aidant : ils ne sentent jamais mauvais, ils ne sont jamais suants, ils sont toujours disposés à recevoir de l’affection dans la plus grande propreté.
Une autre chose que j’aime vraiment chez les pieds d’Elixie, il s’agit de leurs écrins, notamment les fameuses Dunlop qui lui vont à merveille, les tenant parfaitement en place sous un jean tombant et donnant direct envie de déscratcher pour un massage inopiné sur le canapé à proximité.
Le problème des pieds d’Elixie, c’est que des fois ils sont reliés à une fille, qui va essayer par tous les moyens de les faire porter autre chose que des baskets, par exemple, des HORREURS A TALON, qui non contentes d’essayer de les torturer, vont les rendre pas sexy du tout, complétement gnangnan et secrétaire cochonne-like. Et c’est moche. Car le pied n’est pas un objet sexuel, ni même un fantasme érotique.
Non. Le pied d’Elixie est avant tout un don précieux que le Dieu des zozos a fournit au monde afin d’apporter du bonheur à Elixie et à moi-même, le pied d’Elixie est le ciment de notre couple, le pied d’Elixie, même massé par le plus fort de osthéopathe restera ma propriété sentimentale la plus précieuse.

Comments are closed