=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

25 random autobiographical shits (from Elixzou)

02.16.2009 · Posted in General

On va essayer, ok ?

1/ Il m’est physiologiquement impossible d’avoir des favoris, je ne peux avoir qu’une barbe en bas du visage, et elle n’est pas très fournie.
2/ Un américain m’a pris pour Dave Grohl et m’a avoué toute son admiration. Il était saoul.
3/ Ma soeur m’appelle « le gros ». Elle a raison.
4/ Mes seuls souvenirs d’enfance sont liés à des photos, ou des vidéos, en dehors de ces moments là, je ne me souviens de presque rien jusqu’à mon adolescence
5/ Il m’arrive constament de prendre de vieux rêves pour des souvenirs réels.
6/ Si je joue à un jeu plus de 3h, j’en rêve, il m’est donc arrivé de jouer volontairement à certains jeux pour pouvoir en rêver, Call of Duty est un bon exemple, il contient tout ce que j’aime dans un rêve, du tir au fusil, des mouvements rapides, et des phases de repos après de l’action intense (amis psychologues, si je vous ai pas tendu une perche, là)
7/ J’aime la guerre mais je suis non violent, pleutre et physiquement incapable d’y participer, on peut donc dire que j’aime la picturalité de la guerre, de plus blesser, mutiler ou tuer des gens ne me plairait sûrement pas.
8/ Jusqu’à la moitié du collège, un de mes meilleurs amis était mon portrait craché, un jour, il est parti, et plus personne ne nous a confondu
9/ Les gens de mon travail m’appellent Loïc. C’est le prénom de la personne qui est arrivé le même jour que moi. Il y a plus de 10 ans. Je me demande si les gens l’appellent Xavier ?
10/ Je n’ai pris qu’un seul rateau dans ma vie, c’est juste qu’après, je n’ai plus jamais fait le premier pas (ce rateau m’a aussi appris le concept de friendzonning)
11/ Etait le premier numéro de mes maillots de paintball, à l’époque il y avait marqué les noms dessus, le but était de lire « Trem_r ownze ». Malheureusement le floqueur aimait les H, il y avait donc marqué « THREM_R 11 ». Depuis, au grand damn de patrice qui préfère « les numéros qui se suivent dans l’équipe », je suis passé au numéro 42.
12/ Là on arrive à douze et franchement je sais pas quoi raconter qui soit autobiographique et dont j’ai pas déjà parlé … mmm quand j’étais petit j’allais à Serre Chevalier et j’aimais visiter les châteaux aux fortifications de Vauban.
13/ Ma première voiture c’était une Visa Super E couleur caca, l’autoradio c’était un poste à piles avec lecteur cassettes, c’était lourd dans le sac à dos.
14/ Je lisais des règles et suppléments de jeux de rôle pendant mes cours d’amphi à la fac de bio, je suis même allé à une AG pour un mouvement de grève où j’ai lu un supplément de Vampires tellement je me faisais chier.
15/ J’ai eu les cheveux longs jusqu’à mi-dos durant tout le lycée
16/ Marc et moi avions des « femmes » au lycée. Nous ne leur avons pas adressé la parole plus d’une ou deux fois (non ça veut pas dire qu’on ne faisait que les baiser, oh non.).
17/ J’ai dû attendre d’avoir 31 ans pour aller aux USA alors que je pense que c’était une des choses qui me faisaient le plus envie depuis que j’étais petit. J’ai eu tellement peur d’être blasé que j’en étais fatigué nerveusement et physiquement durant tout le séjour.
18/ Je n’étais pas seulement plus mince et plus athlétique il y a 10 ans, j’étais aussi beaucoup plus intelligent et créatif.
19/ J’ai arrêté le paintball le jour où me lever à 5h du matin pour aller jouer ne me convenait plus.
20/ Je n’ose pas vous raconter ce que ma soeur faisait pour que j’arrête de l’embêter quand elle était petit, mais sachez que ca me dégoutait horriblement, d’ailleurs je pense que si elle lit ce post, elle ressentira un peu de honte.
21/ Je regrette encore des petits moments de bêtise sans importance ni incidence, juste des phrases dites qui quand je me les rappelle me donnent la chair de poule. Ce sont vraiment des choses sans importance, c’est juste que je sais que ce n’était pas « moi » qui les prononçait, mais le débile qui réside en chacun de nous, et dont on souhaiterait qu’il ne prenne jamais le dessus. J’ai arrêté de regretter environ à 20 ans pour l’accepter, nous sommes actuellement bon amis.
22/ A cause d’une ex, je n’ai pas vu un ami pendant des longues années, le soir même de ma rupture, je suis allé chez lui et il m’a accueilli comme si on s’était vu la veille, c’était un des meilleurs moments de ma vie.
23/ J’ai eu une période de FPS compulsive qui me poussait à jouer et finir tous les FPS qui existaient, cela continuerait encore actuellement si je n’avais pas autant de séries à suivre.
24/ J’ai chié pendant 10 jours dans la nature, parce que les chiottes creusée du camp éclaireur étaient envahies de mouche. J’ai donc oeuvré à la fertilisation de la Corse et attrapé un staphylocoque.
25/ Je change le surnom de ma copine environ tous les 3 mois, je pense qu’elle adore encore plus ça que si je lui touchais des parties sensibles.

Comments are closed