Elle & Lui
lui@match.com
Salut j’ai vu ton profil j’adore l’équitation aussi ! j’ai jamais eu l’occasion d’en faire tu m’apprendrais ?
Salut !
elle@match.com
Slut si tu veux mais c’est dur tu sais lol ! tu habites dans la region de montpellier ?
lui@match.com
Oui je suis de Lattes, j’adore notre région ! tu habites où !?
elle@match.com
ahahhhah ! secret ! jm bien lattes c une bel ville !!!!
lui@match.com
oui c’est très bien comme ville alors quand est-ce que je viens faire du cheval ?
elle@match.com
je sé pa si je peu t’en fer fair fo ke je voi avec mon entraineur !
lui@match.com
ouah un entraineur ! mais tu dois être une championne ! moi je suis en division 3 de rugby honneur senior au club de vendargues, ca te dirait de venir voir un match ?
elle@match.com
oui jador le rugby je pe venir avec 1 copine ? c kan ?
lui@match.com
Dimanche au stade de Vendargues ! tu me reconnaîtras je suis le numéro 42 !! à dimanche !
elle@match.com
c pa sur ke je vienn on verra !
Dimanche.
Stade de Vendargues.
Christelle Savignon s’approche de l’entrée sud, sentant les vibrations de la foule déjà tassée dans les gradins qui se répercutent dans les murs. Elle est venu accompagnée d’Amina Markouch sa meilleure amie depuis le Lycée.
Elle a juste mis un jean taille basse, un petit chemisier et une veste en jean, elle éspère juste voir de loin le numéro 42, elle craint de tomber sur un violeur, que sais-je, un pédophile.
Amina la rassure, il était très gentil sur Internet, et il semblait apprécier les goûts de Christelle.
Anthony Duviguier court sur la pelouse du stade, il a la balle pour la première fois du match, et espère secrètement que la fille d’internet sera arrivé pour le voir des tribunes.
Il est plaqué et reste sonné 2 minutes entières après sa chute sur la machoire, il souffre mais la soufrance forge un homme comme lui dit son père, il se relève et court après la balle, espérant que la fille d’internet ne l’a pas vu chuter.
La rencontre a lieu à 15h24 précises, il profite de la mi-temps pour aller dans les tribunes voir sa mère qui lui propose une gorgée d’eau, Christelle et Amina s’approchent timidement, se présentant au jeune numéro 42, Anthony sait que ce n’est pas Amina à qui il a parlé, il semble évident à son enchainement de pensée qu’une fille maghrebine ne fait pas de cheval. De plus, Christelle est la plus rouge. Elle a quelques boutons, il est soulagé car lui aussi.
Jusqu’à 15h26, aucun mot n’est échangé, seulement des sourires génés. Amina engage la conversation sur le match, Christelle pense que cette salope veut lui voler son nouveau copain. Anthony est ravi de ne pas avoir eu à lancer une conversation qu’il n’aurait pas maitrisé, il parle de passes, essais et transformation jusqu’à 15h34, Christelle cache son ennui, Amina semble sincérement interessée, mais ne peut ignorer les regards insistants du jeune homme sur sa poitrine et celle de son amie. Elle a envie de partir dès 15h40, heure à laquelle Christelle engage la conversation sur Internet et ses début sur les sites de rencontre.
Anthony ne joue pas la seconde mi-temps, il s’assoit à coté de Christelle, laissant Amina trouver les toilettes. Maladroitement, il embrasse la jeune fille.
Elle se laisse faire, comme si c’était entendu dès l’acceptation du rendez-vous. Il sent la sueur et sa salive en est salée.
Amina revient et décide de se rapprocher du stade, laissant le nouveau couple entre eux.
à 15h58, Anthony a glissé sa main dans le pantalon de Christelle, celle-ci refuse le geste, mais pose la sienne sur le short lourd et rempli du jeune homme.
Amina observe de loin, amusée, elle écrit un SMS.
16h, un bouton du short d’Anthony saute et roule le long des gradins jusqu’au passage entre les sièges.
16h02, Henri Perez glisse sur ce bouton, il portait un filet rempli de ballons ovales, ils s’éparpillent, rebondissent hors des gradins, certains jusque sur le terrain.
Le ballon ADIDAS au numéro de série 458E4851 roule d’une trajectoire incertaine le long du couloir souterrain d’accès au stade, sous les gradins.
Il ressort avec la vitesse que lui a apporté le sol en pente, arrivé à la sortie du tunnel, il rebondit avec puissance.
La 407 du maire reçoit le ballon sous la roue, l’effet immédiat est de bloquer l’objet circulaire en mouvement jusqu’à présent à 50 km/h.
Le véhicule avec à son bord le Maire, l’adjoint aux sport et la secrétaire de Mairie de Vendargues venus constater l’état de délabrement des tribunes du stade municipal est dévié de sa course initiale, atteignant non sans dégat un coin de la structure accueillant le postérieur de 47 administrés, et deux jeunes filles de Montpellier.
Le choc et les vibrations apportées à la structure métallique agées de 28 ans et très mal maintenue libèrent l’avancée tenant le rôle de toit aux tribunes municipales.
Celui-ci s’écrase promptement sur les gradins, tuant sur le coup deux jeunes adolescents, miraculeusement aucune autre victime n’est à déplorer.
Anthony et Christelle, nous sommes réunis ici aujourd’hui pour vous dire aurevoir. Adieu, même.