=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

Une histoire

07.16.2004 · Posted in General

Donc en fait dans la vie je fais beaucoup de paintball, voyez-vous, et bien l’autre jour, on m’a proposé de faire un petit tournage dans un court où y’aurait des paintballeurs qui sauveraient une nana.
Alors moi j’ai dis oué cool, sauver une nana, je serais un héros du paintball, forcément, ca cadre avec le spirit, donc ok, je veux bien tourner dans votre film les gars.
Donc déjà, il faut savoir qu’un tournage c’est long, parce que on a passé 3 heures à filmer en tout et pour tout 15 secondes de film à tout casser je dirais, et que comme on doit bien riprizent le paintball on a gardé notre masque sur la gueule tout du long du tournage, sache chez ami que d’hab c’est maximum 8 minutes d’affilé, alors donc, 3h, c’est long.
Et il faisait chaud aussi j’ai sué comme une vieille spontex qui retient plus l’eau et qui est jaune sec au lieu de jaune gras, couleur originale.
Donc là on fait une scène, où je suis pas dedans, mais en fait je dois tirer à partir d’hors champ sur Lorenzo, qui lui, est plein champ, il doit dire « Serge, moi c’est Serge », et moi je lui colle deux billes dans le bide, mais il a un plastron quand même, c’est un cascadeur pro ce Lorenzo, en plus il adore Chobits.
Alors première prise, Lorenzo dit « Serge moi c’est Serge », je tire deux billes, et il reste coi.
Silence.
Le réalisateur « Ben en fait, là tu tombes »
Et Lorenzo s’affale, environ 47 secondes après avoir recu les billes.
Donc on a rigolé.
Bon je vous passe le reste où Lorenzo tombe comme un arbre, droit comme un i devant lui, ce qui avait l’air pas naturel du tout, puis à la 6e bille qu’il reçoit il tombe finalement correctement, sauf qu’en fait, maintenant son jersey est tout déchiré, tant pis.

Comments are closed