=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

Faire une croix

27.09.2004 · Posted in General

Faire une croix, faire une croix, comme si c’était facile ca hein ? Pourquoi pas faire des ronds aussi, des ronds dans l’eau, bloup, bloup, tiéfou j’suis pas dépressif j’vais pas dans la seine moi !

Allez yo, Morning Musume revenez les filles, il paraît d’après ce que m’a dit le Trem d’avant que vous avez un fort potentiel euphorique et qu’en plus de cela vous transbahutez des 36 tonnes de bonheur genre, sans pillules, juste avec des clips tu sais, que quand tu regardes un sourire niais, béat apparaît sur ton visage, et tu as des étoiles dans la tête.
Et la descente, elle est hyper dure, tu joues à Doom3 pour avoir l’esprit sombre et remué, vivre dans le noir brrrrrr.

Efficace toutes ces drogues non-injectées, non-avalées, on se sent une autre personne seulement en baissant ses petites barrières de personnalités, juste en le décidant et en se laissant aller à la simulation, aucune frayeur de rester perché, ou sinon t’es déjà suffisament faiblos pour boire comme un trou et gober comme une mouche, et là aussi ca marchera pas pour toi, tu resteras une loque perchée dans tes drôles de rêves.

Heyyyy Mari Yaguchi t’as vieilli seulement t’as pas grandi, 1m49 à vie c’est dur, mais bon en même temps tu diffuses plus de bonheur que des 1m90, c’est ca qui envoie du bois dans le genre interessant, et puis même dans une chanson triste y’a moyen de rigoler un peu de ces fringues ridicules ! Bwalalala, que ca fait du bien, allez hop, une douzième dose, pas de risque d’excès, au pire tu cries KYA >< et tu as plein d'amies au blog rose et aux difficultés avec leur profs de math, et moi personnellement j'ai toujours adoré ces personnes, c'est comme ca, j'arrive pas à être gothodepresso et forcé de me tanker de trucs pour sourire et rigoler. En même temps tiens l’autre soir comme j’étais un peu dans un trip je sais pas faisons un truc qu’on fait pas d’habitude histoire de faire comme si on était super interessant vis à vis de son ex, j’ai bu 2 bières et 2 ricard et comme mon corps de sportif au foi sain et surtout hyper clean et pas habitué, j’étais un peu rond comme un coin, alors j’ai dit des choses sûrement vraies et blessantes et je me suis dit quand même, que heureusement que j’avais l’air bourré sinon j’aurais pris un coup de poing. Voilà en fait ce que ca change l’alcool, les gens ils pensent que vous êtes bourrés et donc ils vous en veulent pas de dire la vérité qui pue, en même temps, c’est un peu dommage n’est-ce pas de se mettre torchon pour dire les choses qu’on pense ? Allez, va, c’est humain, et finalement, c’est pas dire les chose qu’on pense qui est dur, c’est surtout entendre ce que pensent vraiment les autres, parce que si je te lâche tel quel que t’es une memerde, moi ca m’aura pas transcendé le cul, ca sera juste des mots qui sortent de ma bouche, par contre, autrui lui ca va lui rentrer dans l’oreille jusqu’au cerveau où il va interpreter ca comme une vieille insulte.
Et là, c’est important de savoir qui est bourré ou pas dans ce cas effectivement.
Ou pas.

Après pour de rire j’ai mangé je sais plus quoi parce qu’il faut bien reconnaître qu’à la fin le ricard ca fait mal au bide quand on a rien mangé, et puis vraiment, c’est pas bon quoi, la 8-6 Red bidule encore c’est tellement sucré que même ma soeur elle en boirait 3 litres, mais le ricard c’est vraiment pour te mettre la tête et insulter les gens après parce que t’es un peu blazé de ta meuf quoi. Ex meuf pardon.

Vers 2h du matin je me suis dit quand même comme d’hab quoi, que vraiment avoir picoled ca m’avait rien apporté, ca avait rien apporté à binouze, ca avait rien apporté au débat, ca avait rien apporté à mon bide qui avait souffert le temps de digérer le je-sais-plus-quoi, donc que bref, j’aurais très bien pu m’en passer, et que donc, dorénavant je dirais les chose que j’ai à dire sans boire, notamment « KRISTEN DUNST TU ES BONNE TOUT DE MEME ».

Les Ramones c’est vieux et mi moche comme un pantalon de cuir sur un punk de 74 qui a vieilli et qui le porte encore en 2004. Mais on peut pas s’empêcher d’apprécier, pour la légende.

Comments are closed