Ben .. peut-être, on sait jamais hein.
Avril Lavigne, en fait, elle a des trucs à clous et tout autour du poignet, mais tout vient d’une histoire bien particulière.
Un jour, Shakira est allée chez GAP acheter un petit haut blanc, et elle tombe sur une vendeuse méticuleuse qui lui dit « Hé, Shakira, trop bien ta chanson whatever whatever, comme tu te roules dans la boue et tout trop bien, moi je fais du paintball, je suis pas aussi sexy quand je me jette dans la boue »
Et là Shakira s’offusque, la chanson s’appelle bien Whenever, Wherever comme dek\ l’avait remarqué.
Mais bon, elle trouve son petit haut finalement, il est pas blanc, mais crème, mais bon, ca ira quand même pour la soirée des Emmys Award, parce qu’elle va ptet recevoir le prix de la meilleure chanteuse latino dans la catégorie roulage de hanches, depuis que JLO a laissé le créneau en faisant du R’N’B, y’a de la place, et Christina est complétement à la ramasse et à poil aussi.
Donc, Avril Lavigne, qui n’était pas la vendeuse contrairement à ce que tout le monde aurait cru, elle décide aussi d’aller chez GAP, mais à Toronto, parce qu’elle canadienne, donc, pas à L.A comme Shakira qui était de passage parce qu’elle est d’Argentine. Ou de Colombie. Enfin je sais plus, de vers là bas.
Donc (bis), Avril est chez GAP, elle est copine avec une vendeuse aussi parce qu’elle lâche plein de thunes pour ces petits jeans et ses chaussettes à rayures, et la vendeuse elle lui dit « Trop bien ton clip là et ta chanson complicated, moi je fais du paintball, c’est un peu comme du skate, sauf que y’a moins de cake de merde qui font genre ils savent faire des trucs, tu vois, dans le paintball, faut y plonger dans la boue, comme une vieille merde, c’est pas fait pour les petits couillons qui ont peur de se salir et qui liment leur chaussures pour faire croire qu’ils ont trop grindé, tu vois. »
Puis là, paf, d’un coup, y’a la Tartofrez qui arrive, elle pète la gueule à la vendeuse parce qu’elle m’a mal parlé, et puis je lui prète mon IR3 pour qu’elle shoote tout le monde parce qu’elle est trop forte sur un terrain, et elle a pas peur de la boue comme toutes ces petites merdes de filles qui valent rien, moi, ma Tartofrez c’est une vraie femme qui se défends bec et ongles pour ses convictions, et je l’aime d’amour pour ca et plein d’autres trucs, comme par exemple sa nouvelle coupe de cheveux, mais aussi la manière de placer sa langue entre ses dents quand elle rigole.
Quand Avril Lavigne a acheté ses bracelets à pointes, elle se doutait sûrement pas que Shakira aurait dénigré le blanc pour le crème, alors que le crème, c’est naze, y’a que la boue dans la vie.