=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

Sale

30.04.2002 · Posted in General

La propreté, c’est purement psychologique.

Par exemple, aujourd’hui, je suis sale, mais comme je me suis lavé les mains, forcément, je me sens super propre, et j’ai même mis mes doigts dans ma bouche pour enlever un bout de viande.

Et je me suis pas dit « omg je viens de serrer la main de bidule que peut-être il avait fait pipi avant et mis ses doigts sur son sexe couvert de sueur sèche du cucul d’un homme parce qu’il est homo et que je suis sûr qu’il s’est pas lavé le zizi depuis le moment où il l’a placé entre les jambes du monsieur, qui ca se trouve s’était assis dans les toilettes du McDo là où un clodo aura trouvé refuge quelques instants pour poser sa pèche vieille de 2 semaines, pleine de villageoise et de mets divers récupérés d’on ne sait où mais sûrement avariés. »

D’un autre coté, je doute. Le savon de Marseille est-il suffisant à effacer les éventuels germes de cette horrible pensée ?

Faut-il qu’à l’instar de Sandra du loft j’utilise un détergent surpuissant ?

Faut-il que je me lave un peu mieux comme ca non seulement je me sentirais propre mais je le serais ?

Dure est ma vie devant toutes ces questions.

Flo est kawaii quand elle râle, dommage qu’elle ai à me tuer maintenant que j’ai dit ça ;p

Ma soeur écoute Lorie en boucle. Et elle ne supporte pas que je me gausse en disant à ma mère « Et les filles, ca n’vaut pas la peine, des dragueurs, y’en a par dizaine ». Pourtant c’est bien le meilleur passage de la chanson.

Comments are closed