=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

TOUBI ORNOTE

21.08.2002 · Posted in General

Bon ben ca y est, vu que j’avais pas checké mes mails depuis ce matin, je considère que Patrice est le vainqueur avec le mot … « Cocker ».

—–

La princesse, cte poute, elle décide que son père le roi, un espèce d’être niais et trop aimable avec la basse populace mérite uniquement la mort.
Alors elle prends son épée de princesse, un vague truc en cristal avec des brillants, et elle lui arrache la moitié droite de la carotide, le sang pisse partout, c’est dégueu, tout le monde vomit ses tripes, même la reine qui pourtant avait pris un Nux Vomica, mais tout le monde sait que l’homéopathie ca sert à rien, quelle conne cte reine de merde.
Donc, après, la princesse, elle prends un cheval fougueux pour s’enfuir, parce que bon, ca a beau être la princesse, elle a les flics de l’époque au cul, parce qu’au moyen âge c’était quand même un crime d’assassiner son père, elle veut se casser au Canada ou au Mexique, pas de chance, la frontière la plus proche c’est l’Andorre, donc elle chevauche à fond vers l’Andorre pendant que derrière elle, pour suivre sa trace, les fils utilisent des chiens, des bergers allemands, des dalmatiens et des cockers.

AHAHAHHA FREE STAILE.

Une autre ??
Allez allez ….

—–

New york, 1982, Jim avait tout pris, du shit, de la bière, et même des acides, attends c’est super fort des acides hein, donc, Jim décide d’aller dans un club disco, parce qu’il pense que malgré tout, le Disco c’est chic, et qu’il pourra se déhancher comme un malade au rythme latino coco.
Rentré dans le Club 45, super club house à la mode avec un DJ résident, DJ BOBO, qui passe que de la pure house, pas de la sale tek de naze, Jim s’aperçoit alors qu’il ya plus de teq, alors, accoudé au comptoir en tek, il lance à tout va « Je veux d’la teq, j’veux d’la teq » au rythme de « Popcorn » qui hurle des mega enceintes.
C’est alors que DJ Bobo come from hell et entends Jim crier « J’veux d’la teq » à tute tête, son sang ne fait qu’un tour, il se tourne en faisant une-deux-trois pirouettes et prends 8 secondes pour chercher dans sa collection de 33 tourz, pour en sortir le best-of de Joe Cocker.

OOOOOOWNAAAAAAAAGE !!!
Bon, un dernier alors ??

—–

Pendant de longues périodes de l’année, le CO2 est totalement inutilisable, vu qu’il engendre plein de merdes sur le marqueur de Patounet (personage fictif).
Alors il décide de passer en AIR et d’acheter un superbe systême air bulldog ACI pour mettre sur son cocker.

Bon. J’ai été un peu faible sur le dernier, mais c’est la pression de l’écrivain bande de moules.

Comments are closed