=Just Be Wise= Minimalist Blogging since 2002

Le filet qui pue

17.02.2003 · Posted in General

Faire du paintball, ce n’est pas seulement aller se jeter dans la boue et tirer des milliers de billes, c’est aussi s’occuper d’organiser des parties pour des gens qui veulent essayer, faire découvrir le sport à des néophytes, et si possible sans qu’ils se fassent mal ces fous là.
Samedi etait une de ces journées particulières dans l’organisation de parties, du genre un terrain monté pour une école d’ingénieurs, avec billes à volonté et gros forfait pour l’association.
Evidemment, ce genre d’évenement se prépare un peu à l’avance, et auparavant, je ne faisais que me ramener un peu tôt le matin et aider au montage, là, il a fallu un peu organiser les choses ..
Comme d’hab, Patrice s’est tapé tous les trucs chiants, of course, et j’ai essayé d’au moins lui délester l’aller-retour à Montgiscard pour récuperer le filet (délestage négligeable quand on sait qu’il a fait 200 bornes samedi pour un peu de CO²).
Donc en ce soir de St Valentin, je radine ma 206 « boue » jusqu’au local technique de la Mairie de Montgiscard pour y récuperer les 150m de filet cachés là depuis quelques mois, le fameux local possédant une porte de grange sous laquelle on pourrait passer un boeuf tellement il ya de la marge.
Effectivement, lorsque j’ai déplacé la grosse pelote de filet de 150*3m, un animal s’était bien faufilé à l’intérieur du local, et avait surement niché et déféqué alentour, bref il a fallu que je soulève la bobine du bout des doigts, laissant les crottes tomber pendant mon déplacement, et enfournant avec dégout le tout dans ma belle 206 presque toute neuve.
Le plus agréable a été la demi-heure de retour chez Patrice dans les bouchons du vendredi soir, avec un paquet de merde dans le coffre et les fenêtres grandes ouvertes pour essayer d’aérer avec -2° dehors ..
Finalement, j’ai laissé tout ca une nuit dans le garage du patounet, qui de son coté, avait récupéré un filet rangé dans une étable qui dégageait une bonne odeur de bovin.

Bref, faites du paintball.

Comments are closed